SOS Éducation - YouTube

  SOS Éducation
 - YouTube

Les réussites acquises par Sos éducation (https://www.youtube.com/user/soseducation)

Sos éducation est désormais capable de faire pression dans les échanges sur l'univers de l'école, selon "Le Nouvel Obs". Au début de l'année 2012, la fondation lance le colloque « Vaincre l’illettrisme, ça commence au CP », ouvert par Rachida Dati. D'après "Le Figaro", Sos éducation Sos éducation dans le débat scolaire.

L’association lance régulièrement des pétitions de soutien pour des professeurs attaqués au sein des écoles. Problèmes d’autorité, agressions physiques… La liste est longue. La fondation Sos éducation est en faveur de la création de réelles leçons de morale et de patriotisme.

 Sos éducation prend des engagements pour une école plus efficace

Fournir des fonctions à responsabilités aux nombreux acteurs sur place et leur offrir les opportunités d’agir avec professionnalisme est important selon l’association. La fondation Sos éducation suggère de composer les classes en prenant en compte le niveau des jeunes. Selon l’association, un système scolaire de qualité dépend beaucoup des projets menés par chaque individu et de la poursuite de buts distincts à chaque établissement scolaire, ainsi qu'à chaque niveau. D'après l’association Sos éducation, l’Éducation nationale souffre de problèmes de fonctionnement qui posent des problèmes pour l'ensemble de l’organisation.

Sos éducation propose des bourses

Étendre la générosité des bienfaiteurs à différentes fondations ou d’autres idées aux objectifs similaires est l'une des priorités des aides de Sos éducation. N'importe quelle initiative ayant pour objectif de rendre l’école plus performante est à même de prétendre aux bourses de l’association. Sos éducation veut, notamment via ses aides, compléter le système d'enseignement dans son fonctionnement et dans l’instruction qu’elle apporte à chaque enfant.

Articles

Partenaires